Uromastyx Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

+4
tazwoman
motel
LaurentM
Yvan boss
8 participants

Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  Yvan boss Jeu 14 Mar - 22:31

Bonjour eh bien voila on y est, ma première ponte, ma flavifasciata a annoncé le départ avec 15 œufs, je n'en reviens pas moi même, et maintenant je me croise les doigts pour la suite.

MERCI ANDROMEDE I love you

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Img_0310

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Img_0311

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Img_0312


Maintenant encore quelques remerciements qui me tiennent à cœur
D'abord a Adrien dit: Cid 123 pour sa patience, ses connaissances et sa disponibilité, qui été pour moi un très bon professeur même si il dit que je suis doué Na
et aussi a LaurentM, Shaun62 et Oscar pour leur soutien moral, les mecs ne vous décroisez pas les doigts je n'ai pas fini lol, ainsi qu'à ma little dragonne pour sa patience et son soutient
Yvan boss
Yvan boss

Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51
Localisation : Suisse - Genève

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  LaurentM Ven 15 Mar - 5:07

Toutes mes félicitations, ça c'est une belle ponte cheers cheers cheers L'incubateur va chauffer (dans le bon sens) chez Yvan le terrible Laughing
LaurentM
LaurentM

Messages : 1187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Originaire de ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  Yvan boss Ven 15 Mar - 10:16

LaurentM a écrit:Toutes mes félicitations, ça c'est une belle ponte cheers cheers cheers L'incubateur va chauffer (dans le bon sens) chez Yvan le terrible Laughing

Merci a toi 
Yvan boss
Yvan boss

Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51
Localisation : Suisse - Genève

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  motel Ven 15 Mar - 13:00

Felicitations! When do you wake them up from brumation? how many hours of photoperiods have you now?
thanks
motel
motel

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 37
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  tazwoman Ven 15 Mar - 15:36

Super,félicitations,c'est génial, je suis tellement contente pour toi,
Tu fais fort pour une première 15 wahoo, des flavis en plus, j'ai bien reçu ta photo de ta femelle thomasi c'est vrai qu'en peu de temps elle a pris de belles formes, on va se croiser les pouces et les orteils lol, alors comme tu voulais pas investir avant de savoir si tu allais avoir de la repro suffisante maintenant tu vas l'acheter ce frigo grumbach
Amitiés Cathy
PS: salutations à vero
tazwoman
tazwoman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  samine Ven 15 Mar - 18:14

Félicitations Yvan cheers cheers Ta patience a été bien récompensée Wink Wink
samine
samine

Messages : 505
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  dv Sam 16 Mar - 9:28

Super Yvan!

Quel type d'incubateur utilises-tu (une grande classique!)? Je vois sur le photo une boite grumbach?

Keep going!


Didier

dv

Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  little dragonne Sam 16 Mar - 15:41

Mais c'est normal, mon cœur je suis aussi fière et heureuse que toi mais un peu envieuse je n'étais pas la moi lol flower
little dragonne
little dragonne

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 55
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  Yvan boss Sam 16 Mar - 16:21

Merci a tous 
Ça ira encore mieux quand ils seront sortis de leurs coquilles, et la je pourrai enfin me relaxer, ça sera que du bonheur

@ Motel : no speak English
But french or deutsche

@ tazwoman: tu as raison l'investissement s'impose, pour l'année prochaine, je serai beaucoup plus détendu au moins a ce niveau là LOL,

Salut Didier, j'utilise une herp nursery 2 lucky reptil et une grande boite grumbach, mais l'année prochaine se sera aussi l'incubateur grumbach se sera plus facile pour mettre les boites
Si tu te demande pourquoi je n'utilise pas un frigo c'est a cause de mon assurance si il y le moindre incident je ne suis pas couvert et il y arrive qu'à geneve il y a des contrôle en fonction du changement de consommation de l'électricité ici il sont capables si ils estiment que l'installation n'est pas conforme de faire tout arrête qu'il y ai incub ou pas

@ samine elle a été mise a rude épreuve mais oui bien récompense


Yvan boss
Yvan boss

Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51
Localisation : Suisse - Genève

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  choco Sam 16 Mar - 22:29

Salut Yvan
Tout d'abord toutes mes félicitations avec un peu de retard pour ta ponte, je suis très content pour toi on se croise les doigts pour la suite, de toute façon je ne m'inquiète aucunement je sais que tu auras 100% de réussite
De plus je tenais a te remercier pour ta précieuse aide j'irai jusqu'à dire ton sauvetage en me donnant des ampoules heureusement pour moi que tu es super prévoyant et que tu as toujours du stock je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je ferai pareil car je ne t'explique pas le stress lol

Amitiés Yann
choco
choco

Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  Yvan boss Dim 17 Mar - 19:34

choco a écrit:Salut Yvan
Tout d'abord toutes mes félicitations avec un peu de retard pour ta ponte, je suis très content pour toi on se croise les doigts pour la suite, de toute façon je ne m'inquiète aucunement je sais que tu auras 100% de réussite
De plus je tenais a te remercier pour ta précieuse aide j'irai jusqu'à dire ton sauvetage en me donnant des ampoules heureusement pour moi que tu es super prévoyant et que tu as toujours du stock je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je ferai pareil car je ne t'explique pas le stress lol

Amitiés Yann

Merci a toi et de rien pour les ampoules
Yvan boss
Yvan boss

Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51
Localisation : Suisse - Genève

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  LaurentM Mar 4 Juin - 18:04

Salut Yvan, comment évolue cette belle ponte ?
LaurentM
LaurentM

Messages : 1187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Originaire de ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

ponte d'uromastyx dispar flavifasciata Empty Re: ponte d'uromastyx dispar flavifasciata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum