Uromastyx Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt...

2 participants

Aller en bas

Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt... Empty Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt...

Message  lilamila Lun 11 Aoû - 14:28

Je ne sais pas si c'est un comportement normal en cette saison mais mon uromastyx est surtout actif le matin vers les 7h00 quand j'allume les lampes du terrarium jusqu'à 14-15h et ensuite il se retire dans une de ses grottes jusqu'au lendemain. Je laisse les lampes allumées jusqu'à 20h mais il ne ressort jamais de son terrier une fois qu'il y est entré.

Pour info les températures de l'air dans le terra sont: sous le point chaud avec la solar raptor 70W 50°C env. à 15 cm il y a 35°C et au point froid 25°C.

Il a un peu de peine à décoller niveau poids mais bon, cela ne fait que 2 mois que je l'ai, il faut qu'il s'acclimate et il mange plutôt bien et de tout. Il est très familier.
lilamila
lilamila

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (VD)

Revenir en haut Aller en bas

Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt... Empty Re: Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt...

Message  phelsumalain Mar 12 Aoû - 14:50

La plus part des miens fait de même.
Pour moi c'est normal.
Respecte bien l'évolution de la photopériode surtout.

 Wink 
phelsumalain
phelsumalain

Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt... Empty Re: Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt...

Message  lilamila Mar 12 Aoû - 15:19

Ok, merci ça me rassure Very Happy
lilamila
lilamila

Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (VD)

Revenir en haut Aller en bas

Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt... Empty Re: Uromastyx ornata lève tôt et couche tôt...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum