Uromastyx Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

3 participants

Aller en bas

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Empty Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

Message  egrepin Mer 15 Mai - 9:26

Bonjours, suite à vos précieus conseils dans les précédents postes, notamment que mon terra était un peu juste, je me suis mis à la tâche et fabriquer une nouvelle maison pour mon Uro, les dimensions sont de 1m x1m x50cm, pour l'éclairage et le chauffage, j'y ai installé un néon T5 de 93cm, une ampoule bright sun désert uv de 50w, ainsi qu'une petite halogène de 40w, au fond j'y installé des dalles de granite bien rugueuse et du mais concassé histoire d'avoir un mixte solide et quelque chose à creuser.
Je sais que les dimensions peuvent paraitre bizarre mais c'est un choix du à la place disponible.
Place au photos.
Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Terrar10

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Terrar11

je suis ouvert pour vos critiques
egrepin
egrepin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse Dompierre (Fribourg)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Empty Re: Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

Message  samine Mer 15 Mai - 18:36

Je trouve sympa mais pour moi il manque un peu de "décors" .... j'enleverais le bois et je mettrais encore 2-3 grosses pierres pour qu'il y ait un peu de "relief"...

Enfin... c'est mon avis Embarassed Embarassed
samine
samine

Messages : 505
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Empty Re: Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

Message  egrepin Dim 19 Mai - 7:12

Merci pour ton avis samine, je vais rajouter une ou deux grosses pierres.
egrepin
egrepin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 54
Localisation : Suisse Dompierre (Fribourg)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Empty Re: Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

Message  Oscar Dim 19 Mai - 8:39

Ton installation est sympa et bien ordonnée.

Comme Samine, mets quelques éléments dans ton terras pour qu'ils puissent se cacher et grimper.
Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis Empty Re: Nouveaux terra pour mon Uro Nigriventis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum