Uromastyx Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

5 participants

Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Oscar Dim 15 Juil - 8:29

Bonjour à toutes et tous,

Voici la bourse qui se déroulera à côté de chez moi et à laquelle je serai présent. BlackJak sera sûrement aussi de la partie...

http://www.uromastyx-dornschwanzagamen.com/Bourses.html

Je sais qu'il y a une majorité de français sur le forum, mais si vous savez pas quoi faire ce week-end et qu'une randonnée en Suisse vous tente..
Pas besoins de valises pleines de billets Very Happy ( ah la Suisse ) vous serez les bienvenus...

Eh Laurent ! t'avais pas dit que tu voulais passer cette année nous dire bonjour à BlackJak et moi ?

Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  samine Dim 15 Juil - 8:42

Présente.....

Je soutiens Oscar... si vous ne savez pas quoi faire, c'est vraiment une bourse très sympa et convivial je trouve...

Effectivement, Laurent... ou en est ton "projet" de venir en Suisse???
samine
samine

Messages : 505
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  LaurentM Dim 15 Juil - 9:26

Cette année, ça va être court pour passer vous voir Sad ....Je descends les 26 et 27 juillet, je fais juste une étape d'une nuit dans la famille avant d'aller chercher le soleil encore plus bas...Au retour pareil. donc c'est partie remise, mais effectivement, je serais pas si loin, à côté de Jougne dans le Jura.

Ici, ça fait bien maintenant la troisième semaine de pluies avec peu d'accalmies...On vient de franchir la barre des 400 mm d'eau tombée affraid
LaurentM
LaurentM

Messages : 1187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Originaire de ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  samine Lun 16 Juil - 17:17

Dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On dira que ca n'est que partie remise Wink Wink
samine
samine

Messages : 505
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  LaurentM Lun 16 Juil - 18:14

samine a écrit:Dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On dira que ca n'est que partie remise Wink Wink

Et comment que c'est partie remise, il faut parfois laisser le temps au temps (chronologique, pas météorologique Laughing L'an passé, j'ai passé 10 jours aux Fourgs, à côté des Petits Fourgs, Laughing , 10 jours de pluies affraid Cette année, je vais un peu plus bas pour trouver du soleil Cool
LaurentM
LaurentM

Messages : 1187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Originaire de ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Oscar Jeu 27 Sep - 16:36

UP !

-2 jours pour ceux qui ont le temps connaître la Suisse Uro-connection cheers
Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  LaurentM Jeu 27 Sep - 18:37

Oscar a écrit:UP !

-2 jours pour ceux qui ont le temps connaître la Suisse Uro-connection cheers


J'ai passé l'info à mon neveu, il sait pas encore s'il pourra y aller...

Dis moi Oscar, sur ton site, dans la section galerie, la photo de ton nigri orange, il prend la pose sur un bloc de béton cellulaire ?
LaurentM
LaurentM

Messages : 1187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Originaire de ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Oscar Ven 28 Sep - 4:43

Salut Laurent

C'est une brique, maintenant si elle est en béton ou en autre chose, aucune idée...
Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Oscar Sam 29 Sep - 14:42

Yellow

Résultat des courses, vendu 4 nigri acheté deux geyris jaune... doit être plus client que vendeur... Razz Razz Razz
Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  samine Sam 29 Sep - 15:35

C'est toujours mieux que rien Wink Wink Wink

La "fille" est venue chercher les Ornatas??
samine
samine

Messages : 505
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Oscar Sam 29 Sep - 16:38

La dame est belle et bien venu et elle m'a payé un acompte pour la réservation. Elle viendra les chercher dans 10 à 15 jours.

Sinon les autres personnes ont montré beaucoup d'intérêt. Manque plus qu'à concrétiser la vente Very Happy

J'en profite aussi pour dire un grand merci à Véro pour les mousses au chocolat. Mes enfants ( moi aussi ) avons tout dévorer Razz
Oscar
Oscar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : Belfaux / Suisse

http://www.swiss-uromastyx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Yvan boss Sam 29 Sep - 22:05

Oscar a écrit:La dame est belle et bien venu et elle m'a payé un acompte pour la réservation. Elle viendra les chercher dans 10 à 15 jours.

Sinon les autres personnes ont montré beaucoup d'intérêt. Manque plus qu'à concrétiser la vente Very Happy

J'en profite aussi pour dire un grand merci à Véro pour les mousses au chocolat. Mes enfants ( moi aussi ) avons tout dévorer Razz



Merci a toi Oscar, on a passé une très bonne journée, c'est vrai que les mousses au chocolat de ma chérie sont une vacherie a prendre du poids, mais bon a part ça c'est que du bonheur.
Mais j'ai rien achete a part deux decos.
Au fond de moi j'esperais que je trouverais des thomasis a vendre, on se calme je rigole LOL
Soyons sérieux, il est vrai qu'il y avait beaucoup de nigris mais les plus beaux restent ceux d'oscar, j'aurais bien craque sur des occelatas mais il y avait juste un malade qui vendait des ornatas au prix des bébés thomasis LOL
Yvan boss
Yvan boss

Messages : 414
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51
Localisation : Suisse - Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  little dragonne Sam 29 Sep - 22:30

Cc oscar
Je rejoins mon cœur pour te remercier de la journée que nous avons passé, j'ai beaucoup ri d'accord un peu à tes dépends mais ce n'était pas méchant tu le sais lol.
Quand à mes mousses ce n'est pas une vacheries Twisted Evil et continue mon chéri je ne t'en fait plus NA
Je suis tres contente que ta petite famille aie apprécier, je recommence quand tu veux là c'était du toblerone noir mais tu choisiras le chocolat la prochaine fois et je te les fait pour toi et les tiens.
PS: moi je n'ai pas vu les geyris jaunes je peux avoir des photos Stp
À bientôt amicalement Vero Very Happy
little dragonne
little dragonne

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 55
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse ) Empty Re: Bourse Aqua Terra de Belfaux ( Suisse )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum